Service après vente – Garanties

Pour toute question, vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 0810 00 96 77 ou par mail à l’adresse : contact@la-maison-electrique.com

Votre produit est défectueux ? Vous souhaitez nous retourner le produit pour un échange ou remboursement ?

Il vous suffit de suivre la procédure suivante :

  1. Vérifier que le produit est en bon état, dans l’emballage d’origine, et que le produit soit encore dans sa période de garantie (à compter de la date de la facture).
  2. Télécharger et remplir en totalité le formulaire de retour SAV :  Formulaire_SAV.pdf
  3. Nous retourner le produit, le formulaire ainsi que votre facture à l'adresse suivante :

DISELEC
Service « La Maison Electrique »
Rue du Général Delestraint
62210 AVION

  1. Dès réception et après vérification, notre équipe procédera à la réparation, l’échange ou remboursement du produit. Le délai moyen de traitement est de 2 semaines à réception de votre colis, le délai peut varier en fonction du délai de réapprovisionnement de nos fournisseurs.

       Le transport étant à votre charge et de votre responsabilité, dès réception de votre produit et dans le cas d’un échange, la livraison sera prise en charge par notre logistique.

La garantie est limitée à l’échange, au remboursement ou à la réparation. La garantie est exclue en cas d’usure anormale ou de détériorations provoquées par une mauvaise utilisation ou une utilisation non-conforme, notamment en cas d’erreur de branchement, de surtensions, d’altérations mécaniques, de chute, de manque d’entretien. Si un produit nous est retourné suite à l'une de ces situations notre service client ne pourra prendre en compte la demande de SAV. Le produit sera alors mis à disposition dans nos locaux pour récupération de la part du client pendant une période de 30 jours. Si après cette période le produit n'est pas récupéré il sera alors détruit. Il est rappelé que La-Maison-Electrique ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie pour des raisons légitimes.