- -40%

Les grandes marques
au meilleur prix
Plus de 40 000 produits
en stock permanent
favorite Ajouter à ma liste d'envies
Uty-dtgyz1 - telecommande centralisee tactile ip pour vrf - programmation à distance via ip - 400 unités intérieures pilotable - gestion possible par profil
Avec la télécommande centralisée tactile IP qui pilote jusqu’à 400 unités intérieures, le système VRF peut être piloté via la connexion IP. Aucune application dédiée n’est requise, simplement un navigateur Internet (type Internet Explorer).
Un envoi d’e-mail automatique peut être paramétré en cas d’erreur.
Il est possible de réaliser la programmation à distance si le profil de l’utilisateur le permet. Ainsi, la gestion des sites distants est simplifiée et la maîtrise de l’installation est totale.
Le paramétrage du mode silence se fait directement sur la télécommande. La gestion par profil est disponible et permet la création de profil avec différents droits d’accès et en définissant les UI qui lui sont rattachées.
Il est également possible de connecter un compteur électrique et ainsi calculer la consommation électrique et la répartir entre les différents locataires. Cette option se paramètre simplement (pour les réglages initiaux) avec un PC.