- -35%

Le micromodule On/Off Izymo io-homecontrol fait partie de la toute nouvelle génération de modules Somfy conçue avec vous professionnels, pour vous faciliter le travail au quotidien.
Il permet de transformer un éclairage simple déjà existant, en un éclairage connecté commandable sans fil et tout en conservant l’appareillage.
Il commande un circuit d’éclairage On/Off, ou d’autres appareils jusqu’à 10A et est compatible avec tous types d’éclairages.
Associé en plus à deux micro-émetteurs Izymo io, il remplace une fonction télérupteur ou va-et-vient.
Vos clients contrôlent et vérifient l’éclairage avec une télécommande io-homecontrol, via le smartphone ou tablette grâce à TaHoma / Connexoon.
Enfin, associé à des accessoires tels que le détecteur d’ouverture ou de mouvement, votre micromodule sans fil commande (via TaHoma) l’éclairage d’une pièce à l’ouverture de la porte ou à la détection d’un mouvement.
L’appareillage reste uniformisé dans tout le logement. Rajoutez facilement un point de commande qui n’aurait pas été prévu en amont, sans endommager l'intérieur (sans saignée, sans retirer de câbles)
La performance radio avec le protocole io-homecontrol : sécurité, performance et retour d’information
Gamme simplifiée, une seule référence pour piloter les éclairages, les volets roulants, les brise-soleil orientables, et lanceur de scénario Deux canaux pour gérer un simple ou un double interrupteur (jusqu’à deux zones)
Installation plus facile, directement derrière le point de commande grâce à sa taille réduite. Permet de simplifier certaines situations en l'absence de neutre derrière le point de commande (avec le micromodule Izymo io) et de créer facilement un va-et-vient sans retirer de câbles
RÉCEPTEUR ON/OFF io IZYMO